Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées. Nous avons une large gamme de solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) mais aussi distribution des produits de revente (e-recharges, smartphones, produits pipiers …) et services financiers (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d’argent…).
Depuis fin 2022 Aleda est une filiale du groupe FDJ (La Française des Jeux), groupe performant, responsable et à la pointe de la technologie.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste d’Assistant Administratif pour préparer un BTS en alternance à Challans et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA composée de 4 collaborateurs, tu évolueras avec Anne ta manager.
Tes principales missions seront :
-Réceptionner les appels entrants et émettre les appels sortants concernant des demandes d’informations, administratives ou commerciales des clients caisse et hors caisse
-Traiter les mails des clients concernant des demandes d’informations
-Garantir le respect des tarifs appliqués, le contenu et les données des dossiers clients caisse lors des signatures de nouveaux contrats et s’assurer que le dossier soit complet avant validation
-Valider les contrats clients caisses et transfert d’argent
-Facturer les contrats clients
-Gérer les frais de gestion des clients
-Mettre en place les contrats de maintenance
-Planifier les installations/Formations/Renouvellements caisses pour les interventions faites en interne ou avec nos prestataires
-Mener des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients
Ton profil :
Tu as obtenu un BAC et tu souhaites préparer un BTS Assistant Administratif ou un BTS Gestion de la PME
Qualités humaines requises :
-Posséder un véritable sens du relationnel
-Avoir à cœur la satisfaction client
-Maitrise des outils informatique et de bureautique
-Bonne aisance orale
-Avoir le sens de l’organisation
-Faire preuve de diplomatie
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour «qu’ensemble nous osions aller plus loin »
Des avantages sympas :
-Salaire en fonction de la législation en vigueur et de la convention collective.
-Mutuelle complète offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance
-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour)
-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine selon l’accord du manager
-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport
-Possibilité d’une prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités » Jérémy Service Call Center à Limoges
« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges
« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement
-Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste
-Un dernier entretien avec Maurane Stevens, notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
