Assistant∙e Administratif H/F en alternance

 

Tu recherches une alternance de niveau Bac +2 pour la rentrée prochaine dans le domaine administratif et de la gestion de la relation clients ?

Tu as le goût du challenge ? Tu es dynamique, curieux∙euse et rigoureux∙euse ? Tu as un bon relationnel ? Tu es force de proposition ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors cette offre d’alternance est faite pour toi !

Rejoins la grande équipe Aleda composée de 85 collaborateurs !

Aleda, c'est quoi ?

C’est une FINTECH à taille humaine en pleine croissance.
Aujourd’hui, Aleda est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiement innovants. L’entreprise poursuit son développement en proposant une large gamme de solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) et des particuliers (services prépayés, monnaie électronique, transfert d’argent…).

Intégré∙e à l'équipe administrative, tu auras pour missions :

  • La gestion administrative : suivis, résiliations et renouvellements des contrats
  • L'assistance commerciale : relation avec les commerciaux, politique de rétention des clients
  • La gestion de la relation clients
  • La réalisation des enquêtes satisfaction

Pour ce poste :

  • Tu intègreras l'équipe basée Challans (85) en qualité d'assistant∙e administratif
  • Tu bénéficieras de la mutuelle de l'entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurants.

Cette opportunité t’intéresse ? Alors n’hésite plus et fais-nous parvenir au plus vite !

Type de contrat
Contrat d'apprentissage
Prise de poste
1er septembre 2020
Lieu
Challans (85)
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Poste : Assistant∙e Administratif H/F en alternance

Nous avons bien reçu ta candidature et nous t’en remercions !

Nous allons l’étudier attentivement et nous te recontacterons prochainement.