Assistant commercial H/F - en CDI

Vous recherchez un poste d’Assistant commercial H/F et vous souhaitez intégrer une entreprise FINTECH à taille humaine et en pleine croissance ?

Vous êtes dynamique et prêt•e à relever de nouveaux défis ? Votre excellent relationnel vous permet de vous intégrer rapidement ? Vous êtes force de proposition, rigoureux•se et autonome ? Vous avez un esprit d’analyse et une bonne aisance orale ? Vous êtes titulaire d’un BAC+2 dans le domaine commercial ?

Alors ce job est fait pour vous !

Rejoignez la grande équipe Aleda composée d’une centaine de collaborateurs et apportez votre pierre à l’édifice !

Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Services de Dématérialisation, Aleda accompagne les commerçants depuis plus de 20 ans en leur offrant des solutions de gestion et d’encaissement intégralement pensées pour leurs métiers, tout en leur proposant des produits de diversification.

Chacun de nos collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité.

Compétences

Intégré•e à l'équipe commerciale sédentaire, vous aurez pour missions principales :

Gestion des programmes de fidélité :

  • Gérer les programmes fidélité et envoi des campagnes emails aux clients.
  • Répondre aux demandes des commerciaux et clients concernant leur compte fidélité.
  • Vérifier les factures des programmes fidélité.

Relations avec les commerciaux et soutien logistique :

  • Saisir les commandes de PLV à destination des clients et des commerciaux.
  • Gérer les réapprovisionnements PLV en stock/hors stock et les supports commerciaux (plaquettes, flyers, contrats…).
  • Préparer tous les supports et goodies nécessaires pour les évènements et les expédier aux commerciaux.

Animation produits de revente :

  • Mettre à jour les bons de commande et les envoyer à la force commerciale.
  • Envoyer les demandes de création des lots pour les nomenclatures.
  • Contrôler les commandes (stock, tarifs, respect des procédures…) et valider administrativement les comptes nouveaux clients.
  • Gérer le SAV de l’activité produits de revente en lien avec les clients/commerciaux.
Avantages

Pour ce poste :

  • Vous intégrerez l’équipe basée à Limoges (87) en qualité d’Assistant commercial H/F, en CDI.
  • Vous aurez la possibilité d’effectuer deux jours de télétravail par semaine.
  • Vous bénéficierez de la mutuelle de l’entreprise, de la prévoyance ainsi que d’une carte Swile pour les titres restaurants.
  • Vous intègrerez une petite équipe dynamique prête à vous aider et vous accompagner dans la bonne humeur.
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Limoges (87)
Salaire
A définir selon profil et expérience
Close modal window

Poste : Assistant commercial H/F - en CDI

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.