Assistant marketing Opérationnel H/F (en alternance) Montpellier

Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées. Nous avons une large gamme de solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) mais aussi distribution des produits de revente (e-recharges, smartphones, produits pipiers …) et services financiers (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d’argent…).

Depuis fin 2022 Aleda est une filiale du groupe FDJ (La Française des Jeux), groupe performant, responsable et à la pointe de la technologie.

Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.

Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.

Aujourd’hui si tu recherches un poste d’Assistant marketing Opérationnel pour préparer un Master en alternance à Montpellier et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉

Compétences

Au sein de ta future Team ALEDA tu évolueras avec Maud ta manager.

 

Tes principales missions seront :

· Faire connaître nos produits, services et solutions auprès de notre cible

-Mettre en place des actions de prospection

-Animer notre base clients à travers des opérations spécifiques (promo, incentive…), en lien avec les équipes commerciales et les opérateurs.

-Analyser les ROI

-Suivre le programme fidélité

-Animer la base des clients référents afin de recueillir leurs avis sur nos solutions et nos activités, et détecter de nouvelles opportunités

· Mettre à jour nos supports

-Mettre à jour les différents supports marketing et commerciaux.

-Superviser la création de nouveaux supports avec notre graphiste

-Être en renfort pour la mise à jour de toutes offres dématérialisées sur nos solutions, en lien avec les opérateurs et les équipes techniques internes.

· Organisation des événements

-Participer activement à l’organisation des événements internes (séminaire, repas de fin d’année, etc.) en étroite collaboration avec le pôle communication

-Participer à l’organisation des salons professionnels (gestion administrative et logistique des événements, choix des agencements des stands, création de supports…) en relation avec des prestataires externes et les équipes internes.

-Mettre en place des événements externes d’hospitalité à destination de nos clients.

· Faire de la veille

-Analyser le marché et suivre les nouveaux produits, services et solutions proposées

-Suivre la concurrence

-Identifier de nouvelles opportunités en termes de produits et services et évaluer leurs potentiels.

 

Ton profil :

Tu as obtenu un Bachelor et tu souhaites préparer un Master spécialisé en Marketing. 

Qualités humaines requises :

-Posséder un véritable sens du relationnel

-Être curieux, polyvalent, autonome et organisé

-Bonne aisance orale

-Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel

-Avoir des connaissances du Pack Adobe

-Savoir travailler à la fois en équipe et en autonomie

-Faire preuve de rigueur et de méthodologie

Avantages

Pourquoi rejoindre notre Team :

Une organisation centrée sur l’humain, pour «qu’ensemble nous osions aller plus loin»

 

Des avantages sympas :

-Salaire en fonction de la législation en vigueur et de la convention collective.

-Mutuelle complète offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.

-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).

-Possibilité d’une prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA

-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine selon l’accord du manager

-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport

-Espaces de travail agréables sur nos sites sous forme de co-working

 

Nos collaborateurs témoignent :

« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités » Jérémy Service Call Center à Limoges

« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges

« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges

 

🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !

 

Notre processus de recrutement :

-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement

-Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste

-Un dernier entretien avec Maurane Stevens, notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs d’entreprise.

Lieu
Montpellier (34)
Salaire
Salaire en fonction de la législation en vigueur et de la convention collective (rémunération variable motivante selon les performances)
Close modal window

Poste : Assistant marketing Opérationnel H/F (en alternance) Montpellier

Nous te confirmons la bonne réception de ta candidature et nous te remercions d’avoir postulé !

Nous allons l’étudier rapidement afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais.

La Team Recrutement ALEDA