Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Chargé de gestion des risques H/F en CDI et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA composée de 3 collaborateurs, tu évolueras avec Benoit ton manager.
Tes principales missions seront:
-Le suivi des soldes des clients, et le blocage en cas d’impayé
- Être à l’écoute des clients et des commerciaux pour anticiper les risques d’impayés
- Faire les relances des clients en retard de paiement par téléphone et mail
- La mise à jour des données dans le logiciel interne pour suivre la gestion des risques clients, la collecte et analyse des données.
- Faire les relances par téléphone des agents inactifs depuis 1 mois
- Détermination des encours temporaires à accorder aux agents pour les weekends
- Le suivi et la mise à jour régulier des encours agents suivant des règles prédéfinies (activités transfert d’argent, démat)
Ton profil:
-Tu as un BTS /DUT en comptabilité /gestion ou un BTS/DUT dans le secteur de la banque
-Tu as un an d'expérience sur un poste similaire
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».
Des avantages sympas :
-Salaire de 2000€/brut
-Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine
-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport
-Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA
-Espaces de travail agréables sur nos sites sous forme de co-working
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités Jérémy» Service Call Center à Limoges
« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges
« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste
- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
