Chargé de gestion des risques H/F

Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.

Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.

Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.

Aujourd’hui si tu recherches un poste de Chargé de gestion des risques H/F en CDI et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉

Compétences

Au sein de ta future Team ALEDA composée de 3 collaborateurs, tu évolueras avec Benoit ton manager.

Tes principales missions seront:

-Le suivi des soldes des clients, et le blocage en cas d’impayé

- Être à l’écoute des clients et des commerciaux pour anticiper les risques d’impayés

- Faire les relances des clients en retard de paiement par téléphone et mail

- La mise à jour des données dans le logiciel interne pour suivre la gestion des risques clients, la collecte et analyse des données.

- Faire les relances par téléphone des agents inactifs depuis 1 mois

- Détermination des encours temporaires à accorder aux agents pour les weekends

- Le suivi et la mise à jour régulier des encours agents suivant des règles prédéfinies (activités transfert d’argent, démat)

 

Ton profil:

-Tu as un BTS /DUT en comptabilité /gestion ou un BTS/DUT dans le secteur de la banque

-Tu as un an d'expérience sur un poste similaire

Avantages

Pourquoi rejoindre notre Team :

Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».

 

Des avantages sympas :

-Salaire de 2000€/brut

-Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.

-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).

-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine

-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport

-Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA

-Espaces de travail agréables sur nos sites sous forme de co-working

 

Nos collaborateurs témoignent :

« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités Jérémy» Service Call Center à Limoges

« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges

« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges

 

 🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !

 

Notre processus de recrutement :

-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement

- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste

- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.

Prise de poste
Immédiate
Lieu
Limoges (87)
Salaire
Salaire : 2000€ brut/mois
Close modal window

Poste : Chargé de gestion des risques H/F

Nous te confirmons la bonne réception de ta candidature et nous te remercions d’avoir postulé !

Nous allons l’étudier rapidement afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais.

La Team Recrutement ALEDA