Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants » Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Chargé de Recouvrement et Gestion des Risques et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails :
Au sein de ta future Team ALEDA composée de 4 collaborateurs, tu évolueras avec Benoit ton manager.
Tes principales missions seront :
- Le suivi des soldes des clients et le blocage en cas d’impayé par téléphone
- Être à l’écoute des clients et des commerciaux pour anticiper les risques d’impayés
- Faire les relances des clients en retard de paiement par téléphone, courrier et mail
- Recouvrir les impayés des clients
- Faire un suivi de la procédure auprès des huissiers
- Détermination des encours temporaires à accorder aux agents pour les weekends
- Le suivi et la mise à jour régulier des encours agents suivant des règles prédéfinies (activités transfert d’argent, démat)
Ton profil :
Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d’un bon relationnel avec nos clients et nos équipes en interne. Un collaborateur capable de gérer un grand nombre d’appels (50 à 70 appels jour) et qui maitrise nos différents outils informatiques.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin »
Des avantages sympas :
-Salaire : jusqu’à 2000€ bruts/mois
-Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
-2 jours de télétravail par semaine
-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport
-Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA
-Espaces de travail agréables sur nos sites sous forme de co-working
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités » Jérémy Service Call Center à Limoges
« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges
« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges
Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste
- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
