Chef de Projet AMOA (H/F)

Vous recherchez un poste de Chef de projet AMOA et vous souhaitez intégrer une entreprise FINTECH à taille humaine et en pleine croissance ?

Vous êtes aussi dynamique, autonome, curieux et rigoureux ? Vous êtes communiquant avec un esprit d’équipe ? Vous savez être force de proposition ?

Vous connaissez et maîtriser les processus et méthodes de gestion de projet ? Et vous avez une bonne connaissance de l’environnement Dynamics / O365 ? Vous savez rédiger la documentation fonctionnelle ?

Alors ce job est fait pour vous !

 

Intégrez une équipe extrêmement motivée d'une centaine de collaborateurs, et apportez votre pierre à l'édifice !

Description

Aujourd’hui, acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants, Aleda poursuit son développement en proposant une large gamme de solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d’argent…).

 

Associé(e) à cette grande aventure, vous serez au cœur du projet d'évolution de nos logiciels de gestion de point de vente avec la coordination de l'ensemble des équipes travaillant sur nos projets : développements techniques, commerce et marketing, service après-vente et prestataires externes.

Vous aurez pour missions :

  • Gestion d’un portefeuille de projets inscrits dans la roadmap générale
  • Recueil des besoins utilisateurs, analyse et formalisation
  • Rédaction des CDC fonctionnels et spécifications détaillées
  • Suivi de l’avancement, animation des comités projets
  • Définition des plans de test, encadrement de la recette métier
  • Accompagnement au changement des utilisateurs
  • Être le référent fonctionnel de l’outil CRM Dynamics
  • Accompagner les utilisateurs dans les usages du CRM (ateliers, formations, documentations)
  • Recueillir, spécifier les besoins et paramétrer l’outil (en lien avec le CPT sur les interfaces avec le BO)
  • Concevoir et maintenir les tableaux de bord
  • Participer aux appels d'offres et à la rédaction des dossiers de consultation
Avantages

Pour ce poste :

  • Vous intégrerez l’équipe basée à Limoges (87) en qualité de Chef de Projet, en CDI.
  • Votre salaire sera à définir selon votre profil et votre expérience ;
  • Vous bénéficierez de la mutuelle de l’entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurants.

Cette opportunité vous intéresse ? Alors n’hésitez plus et faites-nous parvenir au plus vite votre candidature!

Type de contrat
CDI
Temps complet
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Limoges (87)
Salaire
A définir selon profil et expérience
Close modal window

Poste : Chef de Projet AMOA (H/F)

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.