Chef de Projet AMOA H/F (CDI)

Vous recherchez un poste de Chef de Projet AMOA et vous souhaitez intégrer une entreprise FINTECH à taille humaine et en pleine croissance ?

Vous êtes dynamique, autonome, curieux•se et rigoureux•se ? Vous aimez manager et avez un esprit d’équipe ? Vous êtes force de proposition ?

Vous connaissez et maîtrisez les processus et méthodes de gestion de projet ? Vous avez une bonne connaissance de l’environnement Dynamics / O365 ? Et vous savez rédiger la documentation fonctionnelle ?

Alors ce job est fait pour vous !

 

Venez intégrer l'équipe Aleda, composée d'une centaine de collaborateurs, et apporter votre pierre à l'édifice !

Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Services de Dématérialisation, Aleda accompagne les commerçants depuis plus de 20 ans en leur offrant des solutions de gestion et d’encaissement intégralement pensées pour leurs métiers, tout en leur proposant des produits de diversification.

Chacun de nos collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité.

Compétences

Associé•e à cette grande aventure, vous serez au cœur du projet d’évolution de nos logiciels de gestion point de vente avec la coordination de l’ensemble des équipes travaillant sur nos projets : développements techniques, commerce et marketing, service après-vente et prestataires externes.

Pour cela, vous aurez pour missions :

  • Gérer un portefeuille de projets inscrits dans la roadmap générale
  • Recueillir les besoins utilisateurs, analyser et formaliser
  • Rédiger des CDC fonctionnels et spécifications détaillées
  • Suivre l’avancement, animer les comités projets
  • Définir des plans de test, encadrer de la recette métier
  • Accompagner le changement des utilisateurs
  • Être le référent fonctionnel de l’outil CRM Dynamics (accompagnement, ateliers, formations, documentations)
  • Recueillir, spécifier les besoins et paramétrer l’outil (en lien avec le CPT sur les interfaces avec le BO)
  • Concevoir et maintenir les tableaux de bord
Avantages

Pour ce poste :

  • Vous intégrez l'équipe basée à Montpellier (34) en qualité de Chef de Projet AMOA, en CDI.
  • Votre salaire sera à définir selon votre profil et votre expérience.
  • Vous bénéficierez de la mutuelle de l'entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurants.
Temps complet
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Montpellier (34)
Salaire
A définir selon profil et expérience
Close modal window

Poste : Chef de Projet AMOA H/F (CDI)

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.