Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Elle place l’humain au centre de nos priorités.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Commercial B to B sur le secteur Nouvelle-Aquitaine en CDI et souhaite intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA tu évolueras avec Imad ton manager commercial.
Rattaché•e au Chef des ventes, tu auras pour principales missions :
- Animer et fidéliser les clients.
- Prospecter les réseaux tabac-presse et commerces de proximité.
- Identifier les besoins de tes prospects et de tes clients, et leur apporter les solutions, services et produits d’Aleda adéquats.
- Enrichir au quotidien notre CRM avec les informations récoltées.
- Effectuer une veille concurrentielle et du marché dans votre secteur.
- Réaliser des reporting réguliers sur votre activité.
- Découché à prévoir 1 fois par semaine.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin »
Des avantages sympas :
- Tu bénéficieras d'une rémunération motivante (fixe + variable non plafonnée). De 28 000 à 55 000€/an.
- Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 50% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
- Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
- Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA
- Véhicule de fonction, PC et téléphone portable à ta disposition.
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise avec des vraies valeurs familiales, d’entraides où l’humain reste au centre des priorités » Céline Service Conformité
« Excellente ambiance de travail, je suis arrivé il y a peu dans l’entreprise et je remercie mes nouveaux collègues et ma hiérarchie pour la qualité de l’accueil et pour mon intégration. » Narek Service Comptabilité
« Entreprise en constante évolution, moderne avec de l’accompagnement. On s’y sent bien ! » Corinne du Call Center
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
- Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
- Un dernier entretien avec Madame Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
