Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Commercial Sédentaire en CDI dans nos locaux à Montpellier et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA composée de 6 collaborateurs, tu évolueras avec Antonino ton manager du call center:
Tes principales missions seront :
- Assurer les campagnes de fidélisation et de développement du portefeuille clients au téléphone
- Assurer la prospection de nouveaux clients identifiés par l’entreprise au téléphone
- Déterminer les besoins des clients et prospects afin de proposer des solutions adaptées.
- Suivre les indicateurs de performance.
- Assurer la saisie des commandes sur le logiciel.
Ton profil :
- Tu as une expérience dans la vente par téléphone d’au moins 1 an sur un poste similaire.
- Tu es persévérant•e, dynamique et persuasif•ve.
- Tu as le goût du challenge et tu aimes te fixer des objectifs.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin »
Des avantages sympas :
- Rémunération motivante avec un salaire fixe de 1750€ brut/mois + une partie variable pouvant aller jusqu'à 1200 € brut/mois selon l'atteinte de vos objectifs.
- Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
- Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
- 2 jours de télétravail par semaine.
- Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
- Possibilité d'une prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA.
- Espaces de travail agréables sur nos sites sous forme de co-working.
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise où l’humain reste LE centre des échanges et des priorités » Jérémy Service Call Center à Limoges
« Une entreprise en perpétuelle évolution avec de nombreuses opportunités professionnelles » Mélanie Adjointe au Service Comptabilité et Financier à Limoges
« Une entreprise agile, innovante et passionnante qui offre un cadre idéal de formation et d’insertion professionnelle » Abenan Service Recouvrement à Limoges
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
- Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
