Responsable Call Center

Vous recherchez un poste de Responsable Call Center et vous souhaitez intégrer une entreprise FINTECH à taille humaine et en pleine croissance ?

Vous êtes dynamique, et prêt∙e à relever de nouveaux challenges ? Vous savez travailler en équipe ? Vous êtes force de propositions et curieux∙se ? Vous êtes capable de vous adapter à de nouvelles situations rapidement ?

Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone ? Vous avez l'âme d'un manager ?

Alors ce job est fait pour vous !

 

Venez intégrer l'équipe Aleda, composée d'une centaine de collaborateurs, et apporter votre pierre à l'édifice !

Aujourd'hui acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants, Aleda invente des Solutions de Gestion points de vente de nouvelle génération afin de distribuer des produits et services financiers au grand public (monnaie électronique, transfert d'argent, téléphonie mobile...)

Compétences

Vous serez rattaché∙e au Directeur Commercial.

Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires, votre fonction sera d'encadrer l'équipe, piloter les activités et assurer l'atteinte des objectifs fixés.

Plus exactement, vos missions seront :

  • Définir et piloter des plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés.
  • Recruter, former et manager une équipe de commerciaux sédentaires.
  • Suivre l’évolution des collaborateurs à travers de l’accompagnement régulier (formation produits, coaching, montée en compétence…).
  • Fixer les objectifs de chacun de ces collaborateurs pour atteindre l’objectif global.
  • Trouver des outils de motivation et des moyens pour aider les collaborateurs à atteindre leurs objectifs de vente.
  • Définir et faire appliquer une méthode de vente, enrichir et faire évoluer les scripts de vente.
  • Réaliser une veille commerciale.
  • Travailler de manière transverse avec les équipes des commerciaux terrains.
  • Définir des procédures, résoudre des problèmes, arbitrer sur des décisions.
  • Définir et suivre les indicateurs de performances, analyser les résultats.
  • Gérer les secteurs vacants le cas échéant (absence collaborateur).
  • Faire un reporting régulier de l’activité.
Avantages

Pour ce poste :

  • Vous intégrez l'équipe basée à Limoges (87) en CDI
  • Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
  • Votre salaire sera à définir selon votre profil et votre expérience
  • Vous bénéficierez de la mutuelle de l'entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurant
Temps complet
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Limoges (87)
Salaire
A définir selon profil et expérience
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Poste : Responsable Call Center

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.