Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Elle place l’humain au centre de nos priorités.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien des systèmes d'information H/F en CDI et souhaite intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA, tu évolueras avec Julien ton manager.
Associé à cette grande aventure, tu seras intégré•e au Service Après-Vente Informatique de nos solutions techniques.
Tes principales missions seront :
- Assurer la gestion courante de l’exploitation (y compris le réseau) dans le respect de la qualité attendue.
- Surveiller le fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques du centre de production, dans le cadre des normes, méthodes d’exploitation et de sécurité.
- Gérer les incidents d’exploitation (diagnostic, intervention, alerte).
- Effectuer la maintenance applicative de dépannage de 1er niveau.
- Suivre les interventions et traiter les incidents sur les réseaux informatiques ou téléphoniques.
- Assurer la sécurité physique des données en termes de sauvegarde et d'archivage.
- Gérer les ressources matérielles nécessaires.
- Participer au service d’astreinte pour assurer le bon fonctionnement 24/24 et 7/7j des plateformes gérées par le service Exploitation.
Ton profil :
- Tu as une expérience probante dans la relation Clients et un diplôme Bac+2/+3 en Informatique ou Systèmes d’infirmations.
- Maîtriser le fonctionnement des SI.
- Posséder une bonne connaissance de l’activité globale de l’entreprise.
- Avoir de solides bases en administration système et réseau.
- Avoir une maitrise des techniques de base concernant les bases de données.
- Être capable de travailler en équipe.
- Qualité relationnelle.
- Réelles capacités d’écoute et d’adaptation.
- Rigueur, méthode.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».
Des avantages sympas :
- Salaire : à partir de 1900€ par mois + prime d’astreinte.
- Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 50% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
- Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
- Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine.
- Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
- Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA.
Nos collaborateurs témoignent :
« Une entreprise avec des vraies valeurs familiales, d’entraides où l’humain reste au centre des priorités » Céline Service Conformité
« Excellente ambiance de travail, je suis arrivé il y a peu dans l’entreprise et je remercie mes nouveaux collègues et ma hiérarchie pour la qualité de l’accueil et pour mon intégration. » Narek Service Comptabilité
« Entreprise en constante évolution, moderne avec de l’accompagnement. On s’y sent bien ! » Corinne du Call Center
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
- Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
- Un dernier entretien avec Madame Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
