Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien SAV en CDD à Montpellier et tu souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails :
Rattaché à Ryan ton futur responsable Hotline, tes principales missions seront :
- Assister par téléphone les clients dans l’utilisation quotidienne des produits et services informatiques ALEDA et assurer la résolution des problématiques à distance.
-Analyser les demandes et conseiller les clients à distance sur l’utilisation de leurs produits.
-Former les clients par téléphone en apportant des réponses personnalisées et de qualité
-Identifier et remonter les anomalies.
-Mettre à jour les informations des clients dans notre CRM lors de chaque contact ou intervention.
-Réaliser des installations chez nos clients (sur l’Ouest de la France)
Ton profil :
Tu as déjà une expérience au sein d’un support client ou tu possèdes un diplôme Bac+2/+3 en Informatique ou Systèmes d’informations. Tu es à l’aise avec le milieu informatique ou tu as déjà travaillé sur différents logiciels.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin »
Des avantages sympas :
-Salaire : 24000 K€ à 28000 K€ par an
-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine
-Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport
-Prime annuelle selon les Résultats économiques d’ALEDA
- PC à ta disposition
-Véhicule de service mis à ta disposition en cas de déplacement.
Nos collaborateurs témoignent :
« ALEDA nous donne la liberté de réaliser des projets intéressants et innovants » Olivier Développeur Informatique à Challans
« Vous aimez la diversité, détestez la monotonie, ALEDA est fait pour vous. Une entreprise riche de par ses multiples activités et sa grande humanité » Tiffany Service Administratif à Challans
« Équipes soudées dans une Fintech en développement constant où la bonne humeur est à la clef, ici la routine n’existe pas !» Ryan Manager Service SAV à Challans
Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste
- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs.
