Technicien SAV H/F CDD 6 MOIS

Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans   « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.

Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.

Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN :  Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.

Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien SAV en CDD à Montpellier et tu  souhaites intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails :

Compétences

Rattaché à Ryan ton futur responsable Hotline, tes principales missions seront :

- Assister par téléphone les clients dans l’utilisation quotidienne des produits et services informatiques ALEDA et assurer la résolution des problématiques à distance.

-Analyser les demandes et conseiller les clients à distance sur l’utilisation de leurs produits.

-Former les clients par téléphone en apportant des réponses personnalisées et de qualité

-Identifier et remonter les anomalies.

-Mettre à jour les informations des clients dans notre CRM lors de chaque contact ou intervention.

-Réaliser des installations chez nos clients (sur l’Ouest de la France)

 

Ton profil :

Tu as déjà une expérience au sein d’un support client ou tu possèdes un diplôme Bac+2/+3 en Informatique ou Systèmes d’informations. Tu es à l’aise avec le milieu informatique ou tu as déjà travaillé sur différents logiciels.

Avantages

Pourquoi rejoindre notre Team :

Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin »

Des avantages sympas :

-Salaire : 24000 K€ à 28000 K€ par an 

-Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine

-Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 55% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.

-Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).

-Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport

-Prime annuelle selon les Résultats économiques d’ALEDA

- PC  à ta disposition

-Véhicule de service mis à ta disposition en cas de déplacement.

 

 Nos collaborateurs témoignent :

« ALEDA nous donne la liberté de réaliser des projets intéressants et innovants » Olivier Développeur Informatique à Challans

« Vous aimez la diversité, détestez la monotonie, ALEDA est fait pour vous. Une entreprise riche de par ses multiples activités et sa grande humanité » Tiffany Service Administratif à Challans

« Équipes soudées dans une Fintech en développement constant où la bonne humeur est à la clef, ici la routine n’existe pas !» Ryan Manager Service SAV à Challans

 

Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !

 

Notre processus de recrutement :

-Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement

- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste

- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs.

 

Prise de poste
Immédiate
Lieu
Montpellier (34)
Télétravail possible
Salaire
Salaire: 24 000 € à 28 000€ par an selon le profil
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Nous te confirmons la bonne réception de ta candidature et nous te remercions d’avoir postulé !

Nous allons l\’étudier rapidement afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais.

La Team Recrutement ALEDA