Technicien SAV H/F

Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.

Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Elle place l’humain au centre de nos priorités.

Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien SAV H/F en CDI et souhaite intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉

Compétences

Au sein de ta future Team ALEDA, tu évolueras avec Julien ton manager.

Associé à cette grande aventure, tu seras intégré•e au Service Après-Vente Informatique de nos solutions techniques.

Tes principales missions seront :

  • Analyser les demandes, et selon le cas, conseiller, former et assister les clients par téléphone pour répondre à leurs différentes sollicitations.
  • Réaliser un diagnostic de l'incident rencontré avec le client (matériel, logiciel ou réseau) et le résoudre à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide...).
  • Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentifs aux engagements de délai des interventions.
  • Participer à l'enrichissement technique des bases de connaissances.
  • Tu effectueras également des installations chez nos clients (France entière).

Ton profil :

  • Tu as un diplôme Bac+2/Bac+3 en Informatique ou Systèmes d'informations.
Avantages

Pourquoi rejoindre notre Team :

Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».

Des avantages sympas :

  • Salaire fixe + prime de déplacement (24 000,00€ à 26 000,00€ par an).
  • Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 50% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
  • Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
  • Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
  • Prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA.
  • PC et téléphone portable à ta disposition.
  • Véhicule de fonction en cas de déplacement.

Nos collaborateurs témoignent :

« Une entreprise avec des vraies valeurs familiales, d’entraides où l’humain reste au centre des priorités » Céline Service Conformité

« Excellente ambiance de travail, je suis arrivé il y a peu dans l’entreprise et je remercie mes nouveaux collègues et ma hiérarchie pour la qualité de l’accueil et pour mon intégration. » Narek Service Comptabilité

« Entreprise en constante évolution, moderne avec de l’accompagnement. On s’y sent bien ! » Corinne du Call Center

 

 🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !

Notre processus de recrutement :

  • Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
  • Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
  • Un dernier entretien avec Madame Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité soit en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Challans (85)
Salaire
A définir selon profil et expérience
Close modal window

Poste : Technicien SAV H/F

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.