Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.
Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.
Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.
Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien SAV en CDI et souhaite intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉
Au sein de ta future Team ALEDA, tu évolueras avec Julien ton manager.
Associé à cette grande aventure, tu seras intégré•e au Service Après-Vente Informatique de nos solutions techniques.
Tes principales missions seront :
- Analyser les demandes, et selon le cas, conseiller, former et assister les clients par téléphone pour répondre à leurs différentes sollicitations.
- Réaliser un diagnostic de l'incident rencontré avec le client (matériel, logiciel ou réseau) et le résoudre à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide...).
- Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentifs aux engagements de délai des interventions.
- Participer à l'enrichissement technique des bases de connaissances.
- Tu effectueras également des installations chez nos clients (France entière).
Ton profil :
- Tu as un diplôme Bac+2/Bac+3 en Informatique ou Systèmes d'informations.
Pourquoi rejoindre notre Team :
Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».
Des avantages sympas :
- Salaire fixe de 24 000 € à 26 000 € par an selon le profil ( hors primes de déplacement).
- Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 50% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
- Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
- Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
- Possibilité d'une prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA.
- PC et téléphone portable à ta disposition.
- Véhicule de fonction en cas de déplacement.
Nos collaborateurs témoignent :
«ALEDA nous donne la liberté de réaliser des projets intéressants et innovants» Olivier Développeur Informatique à Challans
« Vous aimez la diversité, détestez la monotonie, ALEDA est fait pour vous. Une entreprise riche de par ses multiples activités et sa grande humanité » Tiffany Service Administratif à Challans
« Équipes soudées dans une Fintech en développement constant où la bonne humeur est à la clef, ici la routine n’existe pas !» Ryan Manager Service SAV à Challans
🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !
Notre processus de recrutement :
- Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
- Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
