Technicien SAV H/F

Entreprise d’une centaine de collaborateurs, nous sommes présents depuis plus de 30 ans « du côté des commerçants ». Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Produits, Prestations et Services Dématérialisés nous les accompagnons au quotidien en leur proposant les solutions les plus adaptées : logiciel de gestion et d’encaissement, service de dématérialisation, produits de revente et transfert d'argent à l’international.

Nous sommes implantés sur 3 sites différents au national : Challans (85), Montpellier (34) et Limoges (87) où se trouve le siège social.

Notre engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité. Nous plaçons l’humain au centre de nos priorités et nous avons à cœur de développer une politique RSE durable.

Aujourd’hui si tu recherches un poste de Technicien SAV en CDI et souhaite intégrer une entreprise technologique à taille humaine en pleine croissance voici les détails 😉

Compétences

Au sein de ta future Team ALEDA, tu évolueras avec Julien ton manager.

Associé à cette grande aventure, tu seras intégré•e au Service Après-Vente Informatique de nos solutions techniques.

Tes principales missions seront :

  • Analyser les demandes, et selon le cas, conseiller, former et assister les clients par téléphone pour répondre à leurs différentes sollicitations.
  • Réaliser un diagnostic de l'incident rencontré avec le client (matériel, logiciel ou réseau) et le résoudre à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide...).
  • Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentifs aux engagements de délai des interventions.
  • Participer à l'enrichissement technique des bases de connaissances.
  • Tu effectueras également des installations chez nos clients (France entière).

Ton profil :

  • Tu as un diplôme Bac+2/Bac+3 en Informatique ou Systèmes d'informations.
Avantages

Pourquoi rejoindre notre Team :

Une organisation centrée sur l’humain, pour « qu’ensemble nous osions aller plus loin ».

Des avantages sympas :

  • Salaire fixe de 24 000 € à 26 000 € par an selon le profil ( hors primes de déplacement).
  • Mutuelle complète et familiale offrant une très bonne couverture avec une prise en charge à 50% par l’employeur ainsi qu’une prévoyance.
  • Des tickets- restaurant avec la carte Swile, prise en charge à 60% par l’employeur (valeur de 8.50€/jour).
  • Prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement de transport.
  • Possibilité d'une prime annuelle liée aux Résultats économiques d’ALEDA.
  • PC et téléphone portable à ta disposition.
  • Véhicule de fonction en cas de déplacement.

Nos collaborateurs témoignent :

«ALEDA nous donne la liberté de réaliser des projets intéressants et innovants» Olivier Développeur Informatique à Challans

« Vous aimez la diversité, détestez la monotonie, ALEDA est fait pour vous. Une entreprise riche de par ses multiples activités et sa grande humanité » Tiffany Service Administratif à Challans

« Équipes soudées dans une Fintech en développement constant où la bonne humeur est à la clef, ici la routine n’existe pas !» Ryan Manager Service SAV à Challans

  🚀 Si tu te reconnais dans notre dynamique et nos Valeurs alors rejoins-nous !

Notre processus de recrutement :

  • Une présélection téléphonique pour valider tes attentes sur le poste avec Claire notre Chargée de recrutement.
  • Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager pour échanger sur les enjeux du poste.
  • Un dernier entretien avec Maurane Stevens notre Responsable des Ressources Humaines pour valider que ta personnalité est en accord avec nos Valeurs d’entreprise.
Prise de poste
Immédiate
Lieu
Challans (85)
Salaire
Salaire: 24 000 € à 26 000€ par an selon le profil ( hors primes de déplacement)
Close modal window

Poste : Technicien SAV H/F

Nous te confirmons la bonne réception de ta candidature et nous te remercions d’avoir postulé !

Nous allons l’étudier rapidement afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais.

La Team Recrutement ALEDA