Technicien SAV informatique/chargé de clientèle H/F (en alternance)

Tu recherches une alternance Technicien SAV informatique/chargé de clientèle H/F de niveau BAC+2 pour la rentrée prochaine ?
Tu es dynamique, curieux•se et rigoureux•se ? Tu as un esprit d’analyse et tu sais faire preuve de méthodologie ? Tu sais travailler à la fois en équipe et en autonomie ? Tu sais prendre des initiatives ? Tu possèdes un véritable sens du relationnel ? Tu as de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne aisance orale ? Et tu as le goût du challenge ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors cette offre d’alternance est faite pour toi !

Rejoins la grande équipe Aleda composée d’une centaine de collaborateurs et apporte ta pierre à l’édifice !

Spécialiste des Solutions Points de Vente et des Services de Dématérialisation, Aleda accompagne les commerçants depuis plus de 20 ans en leur offrant des solutions de gestion et d’encaissement intégralement pensées pour leurs métiers, tout en leur proposant des produits de diversification.

Chacun de nos collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s’articule autour de valeurs fortes qui forment notre ADN : Confiance, Engagement, Respect, Intégrité.

Compétences

Intégré•e à l'équipe technique SAV, tu auras pour missions :

  • Réceptionner les appels entrants des clients et émettre des appels sortants concernant des sujets techniques.
  • Traiter les mails de réclamations clients.
  • Analyser les demandes, et selon le cas, conseiller, former et assister les clients par téléphone pour répondre à leurs différentes sollicitations.
  • Réaliser un diagnostic de l’incident rencontré avec le client (matériel, logiciel ou réseau) et le résoudre à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide…) et à l’aide d’un outil de prise en main à distance.
  • Effectuer des formations à distance sur nos solutions.
Avantages

Pour ce poste :

  • Tu intégreras l’équipe basée à Challans (85) en qualité de Technicien SAV informatique/chargé de clientèle H/F, en contrat d’alternance.
  • Tu bénéficieras de la mutuelle de l’entreprise, de la prévoyance ainsi que de titres restaurants.
  • Tu auras la possibilité d’effectuer deux jours de télétravail par semaine.
  • Tu intègreras une petite équipe dynamique prête à t’aider et t’accompagner dans la bonne humeur !
Prise de poste
Dès la rentrée 2022
Lieu
Challans (85)
Salaire
A définir selon profil et expérience
Close modal window

Poste : Technicien SAV informatique/chargé de clientèle H/F (en alternance)

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions.

Nous allons l’étudier attentivement et nous vous recontacterons prochainement.