Aleda, filiale du Groupe FDJ depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l’ambition du Groupe de devenir le premier réseau d’encaissement et de paiement de proximité en France.
ALEDA accompagne les commerçants depuis plus de 30 ans en leur offrant une large gamme des solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (systèmes de caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées…) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d’argent…).
Chacun des collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s’articule autour de valeurs fortes (Confiance, Engagement, Respect et Intégrité) qui forment son ADN.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur (e) Administrateur Base de Données. Au sein de l’équipe DATA vous serez en charge du bon fonctionnement et de la maintenance de nos serveurs de base de données. Vous œuvrez pour la sécurité et la fiabilité des données.
Votre quotidien :
Embarquons ensemble pour vos futures missions !
- Vous participez à l’installation et à l’évolution des bases de données du SI,
- Vous contrôlez et assurez la cohérence des bases de données et le respect des standards utilisés,
- Vous administrez et maintenez les bases de données,
- Vous établissez des reporting adaptés aux besoins des utilisateurs (décisionnel, opérationnel…),
- Vous contribuez au projet DataGouvernance,
Pourquoi rejoindre l'équipe :
- Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant en pleine transformation
- Vous souhaitez monter en compétences
Ce poste est fait pour vous car :
- Vous êtes diplômé(e) en informatique et vous disposez impérativement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Vous faites preuve d’autonomie et de proactivité
- Vous êtes force de proposition et vous avez la capacité à challenger pour aboutir à des solutions concrètes
- Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre capacité d’analyse
- Vos compétences techniques sont :
Expertise SQL Server et Azure Sql Database,
Expertise Programmation T-SQL,
Administration des environnements On premise (Windows Server / Linux) + portail Azure,
Automatisation de tâches via PowerShell, Python serait un plus
Ce poste peut- être localisé à Montpellier, Challans ou encore à Limoges
Salaire fixe selon expérience compris entre 38 K€ et 42k€ sur 12 mois
Tickets restaurant avec la carte Swile
Poste hybride avec 3 jours de télé travail par semaine
12 RTT/An
Mutuelle complète et familiale
Comme les collaborateurs du Groupe FDJ vous avez fait de votre métier votre passion, rejoignez-nous !
Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ
Pourquoi nous rejoindre :
Rejoindre FDJ, c’est vivre une expérience professionnelle unique, dans un groupe où l’innovation est l’affaire de tous.
Premier opérateur des jeux d'argent et acteur de référence des paris sportifs en France, deuxième loterie en Europe, FDJ est un groupe performant et responsable, à la pointe de la technologie !
Avec plus de 2700 collaborateurs, 25 millions de clients et 30 000 commerçants partenaires, FDJ se développe dans le secteur des jeux ainsi que dans de nouvelles activités.
91% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature, nous soutenons l’égalité des chances, le sport français ou encore la restauration du patrimoine.
Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
Persuadé que la diversité des profils est une force pour le collectif et un vecteur d’innovation, le groupe FDJ s’engage à lutter contre les discriminations et donne ainsi sa chance à toutes et tous. Pour toute question portant sur ce sujet: egalitedeschances@lfdj.com