LYNX est un système d’encaissement, de gestion et de pilotage pour les points de vente librairie, papeterie et presse.
Librairie
Gestion du scolaire, du stock et des réservations clients, fiches articles multi-fournisseurs, visualisation des couvertures, accès à la base d’ouvrages et aux mises à jour automatisées (Dilicom)…
Presse
Homologation des messageries de la presse, gestion des BL & BI, …
Papeterie
Intégration des bases articles, références et prix d’achat, gestion du multi-tarifs et catégories clients, gestion des réservations et “mises-à-part”, …
LYNX propose également la dématérialisation (recharges mobiles, monétique, loisirs et multimédia), avec un accès à l’ensemble du catalogue produits ALEDA.
M. Guillou, gérant d’une presse à Chateauneuf du Faou, utilisateur de LYNX. “LYNX est facile d’utilisation et surtout permet de travailler tous les produits que ce soit le tabac ou la carterie. Une fois que l’on maitrise la gestion d’une activité on les maitrise toutes.”